Retrouvez moi aussi sur Facebook !

Que vous soyez propriétaire ou locataire, le nettoyage énergétique de votre lieu de vie résulte de la conscience de vouloir être bien, serein, en sécurité chez soi et d’y vivre en harmonie !

Il est vrai qu’une vieille bâtisse à plus d’histoire engrammée dans ses murs qu’un logement neuf mais sachez que celui-ci n’échappe pas aux énergies néfastes provenant du sous sol géobiologique. C’est pourquoi il est important de nettoyer votre habitat, tel qu’il soit, sur différents plans:

-L’électromagnétisme de la terre : la Terre décharge de l’énergie sur toute sa surface sous forme de quadrillage, c’est ce qu’on appelle les réseaux telluriques (Hartmann & Curry pour les connaisseurs). Ces réseaux génèrent en des endroits précis des énergies négatives. Ainsi je repère ces points négatifs, crée une dérivation tellurique et réharmonise votre habitat. Je m’intéresse également aux sources et failles souterraines, ainsi qu’aux cheminées cosmo-telluriques.

-Les pollutions électriques : Nous sommes de fervents consommateurs d’électricité (appareils, chauffage électriques etc.) avec un réseau électrique qui s’oxyde avec le temps et surtout des appareils émettant des ondes (micro-ondes, wifi,…). Tout cela provoque des nuages électromagnétiques néfastes autour de nous. Il faut les retourner à la terre !

-Les pollutions magnétiques : elles représentent nos charges émotionnelles (évènements familiaux, pensées négatives, souffrances) que nous créons et/ou que nous importons au travers d’objets familiaux et même neufs (fabrication par des enfants, etc). Il faut les purifier à l’aide d’encens spécifiques. Il en va de même pour les présences spirituelles (entités).

Tarif de la prestation : à partir de 150€                                            suivant la distance et la superficie 🙂